Range Viewer est un outil conçu pour retrouver en deux clics au maximum la range de son choix. PokTools propose plus de 200 ranges conçues via des solvers et retravaillées par notre équipe, mais vous pouvez aussi y intégrer vos propre ranges grâce à notre outil RangEdit.
Comment l'utiliser ?
Sur la colonne verte se trouve la position de Hero, sur la ligne rouge celle de vilain, cliquez sur l'intersection des 2 positions pour avoir accès aux ranges correspondantes. Par exemple, si Bouton open et qu'on est en SB, on va cliquer sur l'intersection de la colonne verte 'SB' et de la ligne Rouge 'BU' pour avoir accès aux ranges 'SB vs BU'. Autre exemple, si on open au bouton, on considère que vilain est BB (il est le dernier vilain à avoir effectué une action, en l'occurrence, il a posé sa BB), il faut donc cliquer sur l'intersection de vilain 'BB' et Hero 'BU'.
Comment interpréter les résultats ?
En cliquant sur une range, on accède à un tableau avec les stratégies pour chaque main en fonction de la position que vous aurez sélectionné. Chaque couleur dans le tableau correspond à une action de jeu représentée en légende. Par convention le '/' est utilisé pour indiquer ce qu'on fait lorsque le vilain nous reraise, par exemple, si on dit qu'on 'raise/call', cela veut dire qu'on raise et que si vilain nous reraise, alors on call sa mise.
Quelles sont les ranges disponibles dans Range Viewer ?
PokTools propose actuellement 212 ranges dans Range Viewer : -Ranges de call rejam selon le stack size ( Avec quoi on call quand on a open et que quelqu'un a fait tapis ) -Ranges d'open 100bb -Ranges d'open 60bb -Ranges d'open 30bb -Stratégies 100bb any positions vs any positions -Stratégies 50bb any positions vs any positions -Ranges de Rejam any positions vs any positions ( Avec quoi on push quand quelqu'un open selon notre stacksize ) -Ranges des stratégies SB vs BB
Comment recevoir de l'aide ?
Si vous avez la moindre question ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à contacter notre service support qui est disponible sur Discord , Facebook et via email.