Bienvenue sur le guide d'utilisation de 'La Matrice'
A quoi ça sert ?

La Matrice est un outil conçu pour retrouver en deux clics au maximum la range de son choix. PokTools propose des ranges conçues via des solvers et retravaillées par notre équipe, mais vous pouvez aussi y intégrer vos propre ranges grâce à notre outil RangeEdit.

Comment l'utiliser ?

Sur la colonne verte se trouve la position de Hero, sur la ligne rouge celle de vilain, cliquez sur l'intersection des 2 positions pour avoir accès aux ranges correspondantes. Par exemple, si Bouton open et qu'on est en SB, on va cliquer sur l'intersection de la colonne verte 'SB' et de la ligne Rouge 'BU' pour avoir accès aux ranges 'SB vs BU'.Exemple FastPok SBvsBU

Autre exemple, si on open au bouton, on considère que vilain est BB (il est le dernier vilain à avoir effectué une action, en l'occurence, il a posé sa BB), il faut donc cliquer sur l'intersection de vilain 'BB' et Hero 'BU'.Exemple FastPok BBvsBU

Comment interpréter les résultats ?

En cliquant sur une range, on accède à un tableau avec les stratégies pour chaque mains en fonction de la position que vous aurez sélectionné. Chaque couleur dans le tableau correspond à une action de jeu représentée en légende. Par convention le '/' est utilisé pour indiquer ce qu'on fait lorsque le vilain nous reraise, par exemple, si on dit qu'on 'raise/call', cela veut dire qu'on raise et que si vilain nous reraise, alors on call sa mise.

Quelles sont les ranges disponibles dans La Matrice ?

PokTools propose actuèlement les ranges suivantes dans la Matrice :
-Ranges de call rejam selon le stack size ( Avec quoi on call quand on a open et que quelqu'un a fait tapis )
-Ranges d'open 100bb
-Ranges d'open 60bb
-Stratégies 100bb any positions vs any positions
-Ranges de Rejam any positions vs any positions ( Avec quoi on push quand quelqu'un open selon notre stacksize )
-Ranges des stratégies SB vs BB

Est-ce que PokTools ajoutera de nouvelles ranges à l'avenir ?

PokTools ajoute continuellement des ranges et des stratégies de jeu à la matrice, notre équipe résoud des spots grâce a des clouds et des logiciels de solving et lorsqu'une stratégie est validée par nos Coachs nous la mettons à disposition du public, PokTools n'est pas une plateforme figée, elle évolue avec le temps et notamment grâce aux suggestions de sa communauté.

Il y a encore des choses que je comprends pas, comment vous contacter ?

Si vous avez la moindre question ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à contacter notre service support qui est disponible sur Discord Lien discord, Facebook Facebook et via email.